Vous avez un doute concernant votre lien de filiation avec une personne. Vous avez le sentiment qu’elle fasse partie de votre famille. Ne restez plus dans le doute trop longtemps, faites un test adn immédiatement. Aujourd’hui, il vous est possible de l’effectuer chez vous en toute discrétion. Pour ce faire, il vous faut juste détenir un kit proposé par un laboratoire agréé comme celui de France Paternité, le numéro 1 en analyse adn.

En effet, aujourd’hui, grâce à ces outils performants et ces techniques avancées, vous pouvez savoir si une personne est votre père, votre mère, votre oncle, votre tante, votre cousin ou votre cousine. C’est rapide, discret, fiable et légal en territoire français. N’attendez plus, réalisez votre rêve d’enfant et découvrez vos origines grâce à ce test révolutionnaire.

Comment utiliser le kit de test de paternité de France Paternité ?

Achetez votre kit de paternité et/ou votre test de parenté en ligne, directement via la plateforme virtuelle de France Paternité. Puis enregistrez votre kit de test de paternité en ligne en utilisant notre configuration de test ; ou alors complétez le formulaire de commande inclus et envoyez-le avec vos enveloppes d’échantillons. Remplissez les informations de l’enveloppe d’échantillon d’ADN pour chaque participant (vous et la personne pouvant être un membre de votre famille). Écrivez le nom de chaque participant, la date de naissance, la description de course et (le cas échéant) leur relation avec les autres participants sur l’enveloppe d’échantillon.

Comment France Paternité collectionne-t-elle des échantillons d’ADN?

Pour réaliser un test de paternité, il est essentiellement utile de recueillir des écouvillons, lesquels se situent à l’intérieur de la joue pour en obtenir des cellules composées d’empreintes génétiques. Des fois, il peut s’agir de salive ou encore de cheveu. Ces types d’échantillons en prélèvement sont pratiques et sûrs pour les participants de tout âge, y compris les nourrissons et permettent d’obtenir des résultats fiables et précis selon le souhait des demandeurs du test. France Paternité effectuera par la suite des analyses en laboratoire afin de déterminer s’il y a réellement un lien de filiation entre ces participants. La réponse vous sera ensuite divulguée en toute discrétion pour protéger et respecter votre intimité et votre vie privée.

France Paternité : 20 ans d’expériences et un rapport qualité/prix plus que satisfaisant

En effectuant votre test de paternité prénatal non invasif, votre test de maternité ou tout autre type de test adn dont vous avez besoin chez France Paternité, vous vous offrez le meilleur rapport qualité/prix dans ce domaine. En effet, France Paternité se distingue particulièrement de ses concurrents par son service simple, rapide mais fiable et sécurisé.

Étant un laboratoire accrédité, donc respectueux des normes en vigueur et des procédures légales dans ce domaine, France Paternité ne cesse de satisfaire sa clientèle en lui proposant des résultats avec un taux de marge d’erreur minime, soit 0.0001 % seulement. La plateforme en ligne contribue à faciliter les démarches à suivre pour enfin savoir la vérité sur l’origine de quelqu’un. C’est tout aussi sécurisé que d’aller dans un laboratoire physique. Et c’est tout à fait légal !

Allez fait le, partage merci !Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on Pinterest