Les coques pour iPhone sont certes indispensables et très utiles afin d’assurer une bonne protection pour son iPhone. De plus, les coques pour iPhone constituent aujourd’hui un accessoire de mode et révélateur de personnalité incontournable. A cet effet, il existe beaucoup de possibilité en termes de choix pour la bonne protection de son iPhone. Les fabricants produisent régulièrement toutes sortes de modèles aussi uniques qu’insolites. Mais un choix qui dérape peut vous faire passer en tant que risée de la société. En effet, il existe plusieurs coques qui sont quand même vendus bien qu’elles ne soient mêmes pas présentables voire même très moches. De ce fait, tout au long de ce présent article, nous tenterons de vous proposer des coques que vous ne devez pas du tout acheter, à moins que vous ne vouliez vraiment briller de bêtise en société !

La coque pour iPhone en forme de main

Cette coque pour iPhone est vendue à partir de 27 euros. Ce qui est un prix relativement bas  par rapport à la qualité du matériau présentée sur le produit. Dans ce sens, elle assure effectivement une bonne protection pour votre iPhone. De plus, cette coque iPhone 7 est esthétiquement bien présentée et si on la regarde bien, elle est très cool. Les bouts du doigt de cette coque main sont bien vernissés. Et pour les fans de coques insolites, cette coque vous rendra bien service.

La coque iPhone «  tous les jours Halloween »

coque halloweenCette coque iPhone est répandue sur le net et est baptisé comme la coque « la plus gore du monde ». Elle assure très bien la protection de votre iPhone mais elle affiche une esthétique assez insolite qui tend même à être très effrayante. De ce fait, cette coque ne fait pas l’unanimité dans le cœur des utilisateurs. Elle est en mélange de plastique mou et de TPU. C’est probablement la raison pour laquelle les traits du monstre qui protège le dos de votre iPhone sont très distincts.

Les autres coques pour iPhone insolites

 

coque porte gobelet coque piscine insolite coque oreille
coque iphone 7 homard coque viande coque avec queue de putois

Sinon, il existe d’autres coques pour iPhone qui affichent des traits ou encore des expressions très insolites. Il y a par exemple la coque piscine avec une femme dénudée dedans, la coque avec porte gobelets, la coque pour iPhone oreille. Elle affiche une grande oreille qui n’est pas du tout agréable à regarder mais que bon nombre d’adeptes adorent ; la coque homard dont le dos est entièrement recouverte d’un gros homard. Cette coque insolite et très voyante en TPU propose une bonne protection de l’iPhone mais côté discrétion, elle n’assure pas du tout ; la housse viande qui est très ressemblante. Elle recouvre la totalité de votre iPhone mais elle ressemble très portrait à un morceau de viande. Ce qui peut attirer certaines personnes ; la coque putois qui a vraiment une queue de putois en fausse-fourrure.