Choisir son smartphone de nos jours est un parcours du combattant surtout pour moins de 100 euros. Si vous vous retrouvez dans le cas voici pour vous un comparatif des smartphones que vous pouvez choisir.

Xiaomi Redmi 6Az

La marque Xiaomi met à votre disposition des smartphones de toutes les gammes. Cette version combine le meilleur de deux mondes. En effet c’est un smartphone ayant plusieurs fonctions excellentes, avec une double SIM, un mode de déverrouillage par reconnaissance faciale. Il dispose également d’une mémoire RAM de 2 Go et une mémoire interne de 16 Go. Obtenez cet appareil à 93 euros

Huawei Y6

Avec un écran FullView qui vous permet de regarder vos vidéos et de parcourir vos jeux, Huawei vous permet d’élargir votre horizon. Avec une version Android 8.0, il est doté d’un module FaceID et est accessible à seulement 96,99 euros, il ressemble au modèle blackview a60 pro avis.

Wiko Harry2

C’est un smartphone disponible à moins de 100 euros et disponible en 4 couleurs avec un design exceptionnel et un écran HD+ qui vous offre une image de qualité et très nette. Wiko Harry2 est un appareil à double SIM avec une mémoire RAM de 2 Go et une mémoire interne de 16 Go. Il dispose d’un capteur 5MP pour faire des selfies.

Honor 7S

Honor 7S dispose de toutes les fonctions et vous comblera à coup sûr. Vous trouverez une mémoire interne de 16 Go, un port micro SD, et une double SIM. C’est un appareil léger ayant un écran FullView et avec un joli design.

Wiko Lenny4

Toujours à moins de 100 euros plus précisément à 79,90 euro, il est doté de 2 Go de mémoire RAM et une mémoire interne de 16 Go. Avec Lenny4 profitez d’une caméra frontale de 5 MP pour des selfies très amusants.

Découvrir le comparatif complet sur le smartphone pas cher : https://tout-high-tech.fr/smartphone-moins-100-euros/