Les machines à café sont des appareils très utiles pour les amateurs de café. Cependant, les utilisateurs ont des difficultés à choisir le modèle idéal pour eux. Ce guide est un atout pour les aider à choisir le type de cafetière qu’il leur faut.

La Tassimo Amia

La gamme de la cafetière Tassimo
La gamme de la cafetière Tassimo

Ce modèle de cafetière est idéal pour les familles nombreuses ou les employés de bureau. Avec son 1,5 litre de réservoir, il peut satisfaire différentes envies et différentes boissons. Sa capacité d’interprétation est étonnante. Les machines à café Tassimo Amia est capable de personnaliser différentes saveurs grâce à sa technologie moderne. Ce modèle existe en différentes couleurs.

La Tassimo Caddy

La présence des deux supports T-Discs et sa gamme supérieure rend ce modèle de cafetière Tassimo unique. De plus, elle est pratique et facile à exploiter. On peut des boissons différentes avec ce type de cafetière Tassimo.

La Tassimo Fidelia

Ce modèle est très moderne avec sa finition impeccable. Ce modèle peut accueillir 2 litres dans son réservoir et on voit des différences sur son bouton de démarrage. Cette marque est disponible en deux versions : T40 et T42. Avec cette cafetière, on remarque aussi que les utilisateurs ne se soucient de rien puisque la machine signale toute action en cours.

La Tassimo Fidelia Plus

Cette version est beaucoup plus sophistiquée que la dernière grâce à son écran LCD. On peut préparer diverses boissons comme le chocolat, le thé, etc avec ce modèle. Cette machine peut satisfaire plusieurs personnes puisqu’elle possède un grand réservoir. Le seul souci avec ce modèle, c’est qu’il n’est disponible qu’en deux couleurs. Pour faire votre thé et le réussir, la bouilloire électrique est une bonne solution.

La Tassimo Suny

Cette version de la cafetière Tassimo est idéale pour un couple. C’est une machine multi-boisson qui est facile à emporter. Elle intègre facilement les différentes cuisines.
Les machines à café Tassimo sont pratiques les unes que les autres. Le choix revient aux utilisateurs parce ces différents modèles sont tous parfaits.